Le Forum du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bébé congelé en Bretagne

2 participants

Aller en bas

Bébé congelé en Bretagne Empty Bébé congelé en Bretagne

Message  P_f Mer 26 Mar - 15:10

La mère présumée du nouveau né découvert dans le congélateur d'un ferme du centre de la Bretagne et son mari vont être présentés au parquet de Saint-Brieuc mercredi après-midi, a-t-on appris de source judiciaire.

Interpellée avec son époux lundi, la jeune femme a reconnu, lors de son interrogatoire par les gendarmes, avoir accouché de ce bébé mais a dit ne pas se souvenir de ce qui s'était passé ensuite, selon la même source. Le mari a indiqué aux enquêteurs ne pas s'être aperçu que sa femme était enceinte.

Le parquet a ouvert mardi une information judiciaire pour "meurtre sur mineur de 15 ans", confiée au pôle de l'instruction de Saint-Brieuc.

La petite fille, née viable, avait été découverte lundi matin par son grand-père dans un congélateur de la ferme, isolée, de Saint-Nicolas-du-Pélem, une commune de 1.800 habitants à une trentaine de km au sud de Guingamp, selon la même source.

L'autopsie du corps, réalisée mardi, a révélé des traces de coups et de strangulation, montrant que la mort du bébé était liée à une "manifestation externe humaine".

Issu du milieu agricole, le couple, âgé d'une trentaine d'années et déjà parents de deux enfants de 3 et 5 ans, avait été interpellé lundi soir à son retour de week-end, selon la même source.

Selon une voisine interrogée, le couple, originaire du département, s'est installé il y a environ cinq ans dans cette ferme où ils tiennent une pension pour chevaux.

"Nous sommes forcément abattus. Je ne comprends pas", a indiqué la quadragénaire, préférant garder l'anonymat. Se refusant à tout commentaire sur ses voisins, elle a simplement décrit la femme gardée à vue comme "très charpentée".

Cette affaire intervient un an et demi après qu'eut éclaté l'affaire des époux Courjault. Deux bébés avaient été retrouvés dans un congélateur de leur domicile de Séoul, en Corée du Sud.

En juin 2007, le cadavre d'un bébé avait également été découvert dans un réfrigérateur d'une maison de Foug (Meurthe-et-Moselle).
Source : Orange

Euh franchement, d'accord, un accouchement c'est difficile, la mère est fatiguée, mais de là à ne pas se souvenir d'avoir commis un acte odieux, c'est très poussé par les cheveux Suspect
Et le mari, s'il n'était pas présent durant X mois, c'est compréhensible qu'il ne se soit pas aperçu que sa femme était enceinte, or s'il vivait toujours avec elle, il aurait du faire une visite chez l'ophtalmo Rolling Eyes

En tout cas toutes ces histoires de bébés congelés, c'est triste, surtout que beaucoup de couples n'arrivent pas à avoir des enfants...
P_f
P_f
Super V.I.P
Super V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1958
Localisation : Sur mon île
Emploi/loisirs : Métro, boulot, dodo ^-^
Humeur : MDR
Réputation : 3
Points : 131
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.www.www

Revenir en haut Aller en bas

Bébé congelé en Bretagne Empty Re: Bébé congelé en Bretagne

Message  crevette-bleue Mer 26 Mar - 23:16

arff je trouve ça ignoble grrrrr on manque pourtant pas de moyens contraceptifs de nos jours!!!

enfin bon le papa a été relâcher heureusement pour lui

pauvre bb, paix a son âme
crevette-bleue
crevette-bleue
Reine des Crustacés
Reine des Crustacés

Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : nantes, que je t'aime ma ville
Humeur : fait le canard en lieu et place de l'autruche habituelle :), qui vivra verra...
Réputation : 4
Points : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé congelé en Bretagne Empty Re: Bébé congelé en Bretagne

Message  P_f Jeu 27 Mar - 1:57

Exactement, ça ne manque pas les moyens de contraception, phewww
P_f
P_f
Super V.I.P
Super V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1958
Localisation : Sur mon île
Emploi/loisirs : Métro, boulot, dodo ^-^
Humeur : MDR
Réputation : 3
Points : 131
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.www.www

Revenir en haut Aller en bas

Bébé congelé en Bretagne Empty Re: Bébé congelé en Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser