Le Forum du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

2 participants

Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  P_f Dim 13 Juil - 0:57

PEKIN (Reuters) - Les autorités de Pékin ont demandé aux hôtels et restaurants de la ville susceptibles d'accueillir des visiteurs étrangers de retirer les plats à base de chien de leur menu durant les prochains Jeux olympiques et paralympiques.
Une directive du Bureau de sécurité alimentaire de Pékin adressée le mois dernier ordonne aux hôtels liés par un partenariat aux Jeux olympiques de ne plus servir de viande de chien pendant l'événement.
Elle "préconise" la même mesure pour tous les autres restaurants mais ne fait pas mention, en revanche, des nombreux établissements servant de la viande d'âne, également très populaire.
Inquiètes des réactions des associations de défenses des animaux et des visiteurs occidentaux, les autorités ont justifié ces mesures par "respect pour les coutumes alimentaires des différents pays".
Des critiques adressées par les Occidentaux avaient conduit en 1988 les Sud-Coréens à interdire les plats à base de chien lors des Jeux olympiques de Séoul.
Liu Zhen, version française Clément Dossin

Une chose est sûre, ils devraient organiser tous les jours les JO à Pékin Twisted Evil
P_f
P_f
Super V.I.P
Super V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1958
Localisation : Sur mon île
Emploi/loisirs : Métro, boulot, dodo ^-^
Humeur : MDR
Réputation : 3
Points : 131
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.www.www

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Re: Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  asichadi Dim 13 Juil - 1:55

ohhhh zut alors et moi qui pensais que j'allais me regaler à pekin
dit moi p_f ils n'ont rien signler au sujet des cafards et des vers gras .miam miam alien
asichadi
asichadi
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur

Nombre de messages : 574
Humeur : suivant la meteo
Réputation : 1
Points : 100
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Re: Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  P_f Dim 13 Juil - 14:59

RAS de ce côté-là Asichadi, tu peux y aller Cool
P_f
P_f
Super V.I.P
Super V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1958
Localisation : Sur mon île
Emploi/loisirs : Métro, boulot, dodo ^-^
Humeur : MDR
Réputation : 3
Points : 131
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.www.www

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Re: Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  asichadi Lun 14 Juil - 12:18

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin InsectesPas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Insectes_assiette
Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Viande%20de%20chien

quel horreur affraid
asichadi
asichadi
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur

Nombre de messages : 574
Humeur : suivant la meteo
Réputation : 1
Points : 100
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Re: Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  P_f Lun 14 Juil - 13:29

Erf, c'est horrible pour nous comme c'est horrible pour les hindous de nous voir manger du boeuf ou du veau ou de la vache (animal sacré en Inde), ou pour des personnes qui ne peuvent pas voir des êtres humains se nourrir de poisson, de poulet et autres. Durant les guerres, ils se mangeaient bien entre eux affraid ALLAH yester ou safi.
On ne pourra jamais changer la culture d'un pays lambda car chacun a ses propres conditions de vie.

Enfin bon..
Pour les cafards ça ne m'étonne pas Wink

Bon appétit bien sûr :$
P_f
P_f
Super V.I.P
Super V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1958
Localisation : Sur mon île
Emploi/loisirs : Métro, boulot, dodo ^-^
Humeur : MDR
Réputation : 3
Points : 131
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.www.www

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin Empty Re: Pas de chien au menu pendant les Jeux olympiques à Pékin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser